Problème avec supérieur hiérarchique

Delphine - 19 juin 2010 à 23:44
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 20 juin 2010 à 20:16
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu une altercation avec un de mes supérieur. Je suis dans la restauration rapide, j'y suis une employée modèle (jamais un retard, toujours volontaire, je fais des heures sup...etc). Aujourd'hui nous étions 3 sur un petit espace de travail.

Le supérieur arrive me pose une ardoise (pad) autour du cou et me dit "allez hop tu prends l'ardoise j'te paie pas à rien faire." Comme si l'argent sortais de sa poche alors je lui réponds "Que je sache je ne suis pas payée des milles et des cents pour que tu me parles comme ça" il rétorque "si t'es pas contente t'écris ta lettre de licenciement et tu vas te trouver un boulot où on te paiera 1500€ par mois"

Mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai répondu donne moi ton stylo et du papier et je te l'écris là ta lettre c'est bon là ça suffit". Finalement mon mari qui n'était pas loin m'a calmée et m'a dit de ne pas démissionner. J'ai recommencé à travailler. Le supérieur revient et me dit "ben qu'est-ce que tu fais là?!" je lui réponds "A moins que tu ne me licencie je fais mon travail"

Il répond "Mais je ne veux pas te licencier, je te trouve égocentrique de tout prendre pour toi, moi je pense à la productivité et vous étiez payé à rien faire" Nous sortions d'un coup de feu comme on dit dans la restauration, je reprenais juste mon souffle donc j'ai répondu "je ne suis pas d'accord je ne faisais pas rien en plus que je sache l'argent ne sors pas de ta poche" il a dit "je suis gestionnaire et je ne vous paie pas à rien faire donc vous devez prendre des ardoises."

Que faire? Je souhaite demander à ma directrice de ne plus faire les même horaires que lui. Puis je le faire?

Merci d'avance

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
20 juin 2010 à 20:16
Vous pouvez tout à fait demander un changement d'horaire qui peut tout à fait vous être refusé !

En revanche, sachez que si vous n'étiez pas en pause, votre responsable est dans son droit et vous êtes en faute au vu de la situation.
0