Division de maison

dom - 19 juin 2010 à 22:32
sebsatiensol86 Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 21 juin 2010 à 02:22
Bonjour,
N'arrivant pas à nous accorder pour vendre notre maison, mon ex et moi avons décider de la diviser afin qu'on en garde chacun une partie, lors de notre partage il s'avère que sa futur salle de bain se trouve entre le mur porteur et la cloison que l'on va créer pour diviser la maison, ce mur se trouvera sur une dalle flottante et sous mon planché bois de ma chambre qui lui pose sur le mur porteur et donc au dessus de sa futur salle de bain. Est ce possible de faire de la sorte, et cela posera t'il un problème pour lui si un jour il veut vendre d'avoir une pièce de mon coté (en cas d'incendie dans sa salle de bain, mon planché bois au dessus le feu peus se propager et bluler les deux maisons. Merci pour les informations

1 réponse

sebsatiensol86 Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 92
21 juin 2010 à 02:22
Non, la manière dont peu bruler la maison n'importe quiconque. Mais il se peut que la division soit à réaliser par un architecte.
0