Accés à l'appartement du dessus par le syndic
tartine et chocolat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je subit un dégat des eaux provenant de l'appartement du dessus. Le propriétaire fait la sourde oreille et le locataire nous ouvre à peine la porte. Aucun des deux n'est assuré. Je suis assuréé ainsi que la copropriété.
Est ce que le syndic à le droit d'exiger l'accés pour faire les travaux?
Merci pour votre réponse!
Je subit un dégat des eaux provenant de l'appartement du dessus. Le propriétaire fait la sourde oreille et le locataire nous ouvre à peine la porte. Aucun des deux n'est assuré. Je suis assuréé ainsi que la copropriété.
Est ce que le syndic à le droit d'exiger l'accés pour faire les travaux?
Merci pour votre réponse!
A voir également:
- Accés à l'appartement du dessus par le syndic
- T3 appartement définition - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : Avez-vous déclaré le dégat des eaux à votre assurance ???
C'est la première chose à faire.
Avez-vous prévenu le syndic ??? Je pense que le syndic a un rôle à jouer dans cette histoire, ne serait-ce que de raisonner ces personnes. Le locataire ferait bien de prendre une assurance dare dare... Avertissez-le de s'assurer rapidement, car vous allez faire la déclaration à votre assurance, sinon ils vont avoir à payer de leur poche.
C'est la première chose à faire.
Avez-vous prévenu le syndic ??? Je pense que le syndic a un rôle à jouer dans cette histoire, ne serait-ce que de raisonner ces personnes. Le locataire ferait bien de prendre une assurance dare dare... Avertissez-le de s'assurer rapidement, car vous allez faire la déclaration à votre assurance, sinon ils vont avoir à payer de leur poche.