A voir également:
- Haie taillée dans l'année et caution non rend
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Faut-il une autorisation pour arracher une haie - Forum Immobilier
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
- Distance entre grillage et haie - Forum Consommation
2 réponses
nannie30
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
12
20 juin 2010 à 07:13
20 juin 2010 à 07:13
est ce que l'entretien et la taille de cette haie etait stipulé dans votre bail ??? ou un avenant écrit ??
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 20/06/2010 à 08:52
Modifié par PAULIN 2164 le 20/06/2010 à 08:52
bonjour : en copropriété, il y a une entreprise qui taille les haies, et le coût est ajouté aux charges.
Là, la dernière taille remonte à 11 mois, et comme la végétation a pas mal poussé, on imagine que c'est bon à refaire.
Vous auriez dû prendre la taille haie, et rafraichir un peu tout çà.
Que vous le payez à un pro ou que l'agence vous le retienne pour le faire faire, je ne vois pas trop la différence.
Lorsqu'un propriétaire dévoué, vient tailler une haie, on l'accuse de "violer le domicile", alors qu'il n'est que dans le jardin qui bien souvent n'est pas fermé à clé. Et il fait le travail gratuitement.
Personnellement, je crois qu'il vaut mieux aucune végétation, au moins il n'y a rien à faire.
Là, la dernière taille remonte à 11 mois, et comme la végétation a pas mal poussé, on imagine que c'est bon à refaire.
Vous auriez dû prendre la taille haie, et rafraichir un peu tout çà.
Que vous le payez à un pro ou que l'agence vous le retienne pour le faire faire, je ne vois pas trop la différence.
Lorsqu'un propriétaire dévoué, vient tailler une haie, on l'accuse de "violer le domicile", alors qu'il n'est que dans le jardin qui bien souvent n'est pas fermé à clé. Et il fait le travail gratuitement.
Personnellement, je crois qu'il vaut mieux aucune végétation, au moins il n'y a rien à faire.
Modifié par feloxe le 20/06/2010 à 13:39
20 juin 2010 à 11:19