Modifications contrat cuisine sur mesure...

arke0da - 19 juin 2010 à 08:01
 arke0da - 19 juin 2010 à 08:16
Bonjour,
je me suis engagée auprès d'un cuisiniste pour une cuisine sur mesure qui me convient avec tout l'électroménager, or je viens de m'apercevoir que des prix bien plus intéressants sont pratiqués ailleurs et je souhaiterais aussi changer les modèles de mes produits électroménagers.
le "contrat" qui ressemble plus à un devis après relecture (pas de mentions ou de paramètres évidents) a été signé que par moi même. on ne souhaite pas changer la menuiserie mais uniquement l'électro !!
un chèque d'acompte a été déposé mais pas encore encaissé et rien n'a été commandé par le cuisiniste car la maison pas encore prête pour la pose.

puis-je me rétracter sur le "contrat"? serais-se un avenant dans ce cas? puis-je modifier ma commande d'électro sans toucher a la menuiserie?
merci pour vos réponses, je vous salue,
arke0da

2 réponses

BOnjour
Avez vous commencé par contacter le cuisiniste pour lui faire part de vos désirs ??
Qu'elle est l'appelation du document que vous avez signé ? Devis ? Bon de commande ? (car vous dites bien "Je me suis engagée" )
0
bonjour, merci pour votre réponse,
j'estime m'être engagée car j'ai signée, mais je crois que cela n'est qu'un devis...cela ne ressemble pas à un contrat et lui ne l'a pas signé !! et par ailleurs je désire
néanmoins, conserver les meubles qui me vont très bien mais modifier l'électro, voir annuler cette partie !
je ne sais pas si j'en ai le droit...
0
Bonjour
Si vraiment c'est un devis, les modifications restent possible à tout moment.
Comme je vous le disais, commencez par contacter le cuisiniste afin de bien savoir où en est votre opération.
0
je vous rermercie bien sincèrement pour vos conseils et vous souhaite un bon we !
a bientôt
0