Préavis pour quiiter un logement
jeremy45
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle durée de préavis dois être adopté pour quitter son logement suite mutation si on n'a pas déménager de suite. Je précise, j'ai été muté en aout dernier et je n'ai pas déménagé, chose que je compte faire maintenant, ai-je encore le droit au préavis de 1 mois ou est ce fini ??? De combien de temps dispose t'on pour déménager après une mutation? Merci d'avance pour vos réponse.
j'aimerais savoir qu'elle durée de préavis dois être adopté pour quitter son logement suite mutation si on n'a pas déménager de suite. Je précise, j'ai été muté en aout dernier et je n'ai pas déménagé, chose que je compte faire maintenant, ai-je encore le droit au préavis de 1 mois ou est ce fini ??? De combien de temps dispose t'on pour déménager après une mutation? Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Préavis pour quiiter un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Certificat medical preavis logement - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
Bonjour, je suis actuellement dans un logement j'ai envoyer mon préavis qui fini le 10/09/2010.J'ai trouver un logement pour le 1 aout je vous voudrait réduire celui ci a un mois.Si je déménage c'est que je vais en formation professionelle a la rentrée a ma demande et que je veux me rapprocher du centre de formation.Ai je droit au un mois de préavis?