Changement fournisseur électricité

jeremy -  
 jeremy -
Bonjour tout le monde,

Je vous contacte car dans le cadre d'une activité professionnelle, je souhaite changer de fournisseur d'électricité : EDF contre Direct Energie.

En effet, après avoir contact auprès des principaux fournisseurs, il apparait que DE (Direct Energie) affiche une baisse du coût de l'électricité de 10%.

Ce qui m'inquiète, ce sont les CGV Article 8.1 (Evolution des Prix) :
"Au moment de sa première souscription, Direct Energie garantit au client un niveau de remise fixe pendant une durée de 12 mois.
Au-delà de ces 12 mois, le Client sera basculé au tarif public en vigueur de Direct Energie, après en avoir préalablement informé au moins 4 semaines avant application. [...]"

Que comprenez vous à cet article ?

J'ai contacté DE afin d'avoir des précisions. Ils m'ont informer que l'article signifiait que le tarif varierait en fonction du prix de l'électricité, base sur lequel DE est annexé.

Quelqu'un a-t-il eu la cas ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela signifie que DE vous garantit un prix donné pendant un an, puis peut le faire évoluer.

De toutes façons, sachez que vous pouvez changer de nouveau de fournisseur à tout moment si vous n'êtes pas satisfait de DE.

NEANMOINS, en tant que professionnel, sachez que si vous n'êtes pas satisfait de DE, vous aurez perdu définitivement la possibilité de revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat. EDF voudra bien vous reprendre, mais aux prix du marché pratiqués par EDF.
0
jeremy

Merci Zulu pour vos précisions qui étais la confirmation de ce que j'vais compris.
0