Ou s'adresser
Résolu
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
-
18 juin 2010 à 10:49
Actif - 18 juin 2010 à 11:05
Actif - 18 juin 2010 à 11:05
A voir également:
- Ou s'adresser
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. ✓ - Forum CAF
- Un copropriétaire peut il s'adresser directement au syndic - Forum copropriété
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation
- Probleme avec agence immobiliere a qui s'adresser ✓ - Forum Immobilier
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Sansnoms
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
1
18 juin 2010 à 10:53
18 juin 2010 à 10:53
Bonjour,
"Pour savoir si un héritage m'a été fait dans le cadre des assurances" ? C'est-à-dire une assurance vie/ décès ect ... ? Si oui, je pense bien que l'assurance en question vous aurez contacté ... Voyez ça avec votre notaire ou avec l'assurance si vous connaissez le nom ...
"Pour savoir si un héritage m'a été fait dans le cadre des assurances" ? C'est-à-dire une assurance vie/ décès ect ... ? Si oui, je pense bien que l'assurance en question vous aurez contacté ... Voyez ça avec votre notaire ou avec l'assurance si vous connaissez le nom ...