Excès de vitesse >40Km/h permis annulé ?
Résolu
kingtiko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kingtiko Messages postés 4 Statut Membre -
kingtiko Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me dirige vers vous aujourd'hui pour éclaircir a peu ma situation.
Les Faits:
Voilà, hier en rentrant chez moi je me suis fais flashé sur autoroute de nuit par la Police.
Ils étaient sur un pont et ce n'était vraiment pas possible de les voir.
Je me suis fais flashé à 142 Km/h au lieu de 90Km/h.
Ils mon interpelé juste après avec leur véhicule qui était situé à 50 m du radar.
Mes Antécédents:
- Titulaire du Permis de Conduire depuis le 18/11/2008
- Retrait de 4 Points pour franchissement d'un feu rouge
TOTAL POINTS ACTUELS: 4 Points (sans compter cette infraction)
Résultat:
-Restitution du permis Immédiat
-Immobilisation du véhicule.
Sur la fiche de restitution c'est marqué Vitesse enregistré: 142 Km/h et Vitesse retenue 134 Km/h
A mon avis mon permis est annulé vu que le solde de points restant est de (0).
J'aimerais savoir est-ce qu'il y a au moins une chance pour que je récupère mon permis ?
Je ne suis pas venu ici pour que les internautes de ce forum me fassent le moral mais de m'éclaircir sur ma situation.
Je vous remercie d'avance est c'est assez urgent !
Merci
Je me dirige vers vous aujourd'hui pour éclaircir a peu ma situation.
Les Faits:
Voilà, hier en rentrant chez moi je me suis fais flashé sur autoroute de nuit par la Police.
Ils étaient sur un pont et ce n'était vraiment pas possible de les voir.
Je me suis fais flashé à 142 Km/h au lieu de 90Km/h.
Ils mon interpelé juste après avec leur véhicule qui était situé à 50 m du radar.
Mes Antécédents:
- Titulaire du Permis de Conduire depuis le 18/11/2008
- Retrait de 4 Points pour franchissement d'un feu rouge
TOTAL POINTS ACTUELS: 4 Points (sans compter cette infraction)
Résultat:
-Restitution du permis Immédiat
-Immobilisation du véhicule.
Sur la fiche de restitution c'est marqué Vitesse enregistré: 142 Km/h et Vitesse retenue 134 Km/h
A mon avis mon permis est annulé vu que le solde de points restant est de (0).
J'aimerais savoir est-ce qu'il y a au moins une chance pour que je récupère mon permis ?
Je ne suis pas venu ici pour que les internautes de ce forum me fassent le moral mais de m'éclaircir sur ma situation.
Je vous remercie d'avance est c'est assez urgent !
Merci
A voir également:
- Excès de vitesse supérieur à 40 km/h temoignage
- Bareme km 2025 - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage - Forum Consommation
- Convocation au tribunal suite excès de vitesse de + 50Km/h - Forum Justice
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour
Vous avez très bien résumé votre situation.
Quels éclaircissements attendez vous ???
Je pense qu'il faut attendre sereinement la suite des évènements
Vous avez très bien résumé votre situation.
Quels éclaircissements attendez vous ???
Je pense qu'il faut attendre sereinement la suite des évènements
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Eh bien au moins de savoir si il y a une chance que je récupère mon permis avec un avocat ou au moins juste une suspension.
Merci pour votre réponse.
Eh bien au moins de savoir si il y a une chance que je récupère mon permis avec un avocat ou au moins juste une suspension.
Bonjour,
Merci beaucoup.
Vous connaissez ce site ? J'ai demandé a être contacté dans via l'onglet "0 Points sur le permis".
Avez-vous des amis ou des connaissances qui ont arrangés leurs situation via ce site ?
Merci
Merci beaucoup.
Vous connaissez ce site ? J'ai demandé a être contacté dans via l'onglet "0 Points sur le permis".
Avez-vous des amis ou des connaissances qui ont arrangés leurs situation via ce site ?
Merci
Bonjour,
Votre permis est annulé, vous aurez obligation de le repasser et vous aurez très certainement une amende à payer car cela sera jugé au tribunal.
Votre permis est annulé, vous aurez obligation de le repasser et vous aurez très certainement une amende à payer car cela sera jugé au tribunal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Bonjour,
Donc cet après midi je me suis rendu à la préfecture en leurs expliquant ma situation. La femme au service "permis de conduire", ma fortement conseillé d'aller vite effectuer un rattrapage de points; Ce qui me permettra de récupérer 4 Points.
Au final je perdrais 4 Points, mais j'en gagnerais quand même 4 avec 220 euro (sur 2 jours de stage de sensibilisation).
Je me suis également rendu au commissariat de la Police Routière qui m'a confirmé la "Suspension de 1 Mois" de mon permis de conduire.
Je dois aller retirer mon permis le 19 Juillet à la préfecture.
Or, je ne connais pas encore le montant de la contravention. (jugement)
Voilà, vous pensez que je m'en suis bien sortis ?
C'est sûre que c'est bête mais... je ne peux pas revenir en arrière.
Je vous en remercie !
Donc cet après midi je me suis rendu à la préfecture en leurs expliquant ma situation. La femme au service "permis de conduire", ma fortement conseillé d'aller vite effectuer un rattrapage de points; Ce qui me permettra de récupérer 4 Points.
Au final je perdrais 4 Points, mais j'en gagnerais quand même 4 avec 220 euro (sur 2 jours de stage de sensibilisation).
Je me suis également rendu au commissariat de la Police Routière qui m'a confirmé la "Suspension de 1 Mois" de mon permis de conduire.
Je dois aller retirer mon permis le 19 Juillet à la préfecture.
Or, je ne connais pas encore le montant de la contravention. (jugement)
Voilà, vous pensez que je m'en suis bien sortis ?
C'est sûre que c'est bête mais... je ne peux pas revenir en arrière.
Je vous en remercie !