Mur en platre

poucinette - 18 juin 2010 à 00:24
 mag - 18 juin 2010 à 13:22
Bonjour,
les murs de ma location non jamais été peints, ils sont en plâtre et ont jaunis avec le temps, suis je obligé de les peindre avant l'état des lieux, car j'en entendu dire que sur des murs en plâtre non peints notre propriétaire ne pouvait rien nous dire si il avait des petites taches ou jaunissement du murs.
Merci de me renseigner

1 réponse

coucou
si ce n'est pas toi qui a fait les taches ou de dégradation et bien sur que tu ne fume pas dans la maison tu n'a pas a peindre les mur en effet ce sont les effet du temps tu ne peut i remedier et c'est au propriétaire de prendre a sa charge les degradations lié a l'effet du temps rien n'est eternelle mais fait attention car beaucoup de propriétaire profite pour que les locataire repeigne a leur charge et entretienne leur maison or si tu n'a pas emplifier ce fenomene avec du tabac ou des taches que tu aurais fait rien n'est a ta charge redige bien l'etat des lieu de sortie que ton propriétaire ne prenne pas sur ta caution . si j'amais l'ors de l'etat des lieu il souhaite mettre le faite que le mur a jaunit sans présiser que c'est l'effet du temp ne signe surtout pas car il pourrat mettre les travaux a ta charges et fair intervenir un professionel se qui coute tres chere mefiance
j'espert t'avoir aidé
mag
0