Saisie cptes épargnes par le banquier
malavida83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
Après plusieurs incidents de paiement et des découverts (la vie est dure!) mon amie s'est vue menacée par le banquier d'une saisie des comptes épargnes de sa fille.
Quand elle a invoqué le fait que ces cptes étaient au nom de sa fille, réponse que celle-ci étant mineure, il était possible de les saisir pour combler le découvert et les frais.
Simple intimidation ou réelle pouvoir du banquier?
Merci de vos réponses car elle est très inquiète à l'idée que le peu qu'elle ait réussi à épargner pour son enfant ne soit plus à l'abri.
Après plusieurs incidents de paiement et des découverts (la vie est dure!) mon amie s'est vue menacée par le banquier d'une saisie des comptes épargnes de sa fille.
Quand elle a invoqué le fait que ces cptes étaient au nom de sa fille, réponse que celle-ci étant mineure, il était possible de les saisir pour combler le découvert et les frais.
Simple intimidation ou réelle pouvoir du banquier?
Merci de vos réponses car elle est très inquiète à l'idée que le peu qu'elle ait réussi à épargner pour son enfant ne soit plus à l'abri.
A voir également:
- Saisie cptes épargnes par le banquier
- Saisie ou saisine - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
en tous cas je trouve ce genre de procédé âssez détestable: plutôt que de la jouer intimidation et limite menace, il aurait été + simple de lui suggérer la possibilité de faire appel aux cptes de sa fille pour régler la situation comme vous venez de le faire...
Heureusement, certains sont différents, ma conseillère l'est, mais il faut dire que je n'ai pas les mêmes pbs que mon amie (je croise les doigts!!!!).
encore merci Bob la banque sympa!