Je suis a decouvert, comment réglée sa ?
predator6666
-
predator6666 -
predator6666 -
Bonjour,
je suis jeune (19 ans pour être précis), donc sans faire attention je me suis retouver a découvert de 40 euros lorsque j'ai fait mes comptes, je suis au Crédit Agricole et je voudrais savoir comment est ce que je peux remedier a ce prôbleme, combien de tant j'ai pour le réglée et ce que je peux le réglée en amenant du liquide a la banque.
Je suis desoler pour le manque de précision mais j'ai beaucoup de mal dans ce domaine et je voudrais réglée le prôbleme discretement.
Merci de votre réponse, votre aide serait la bienvenue.
je suis jeune (19 ans pour être précis), donc sans faire attention je me suis retouver a découvert de 40 euros lorsque j'ai fait mes comptes, je suis au Crédit Agricole et je voudrais savoir comment est ce que je peux remedier a ce prôbleme, combien de tant j'ai pour le réglée et ce que je peux le réglée en amenant du liquide a la banque.
Je suis desoler pour le manque de précision mais j'ai beaucoup de mal dans ce domaine et je voudrais réglée le prôbleme discretement.
Merci de votre réponse, votre aide serait la bienvenue.
A voir également:
- Je suis a decouvert, comment réglée sa ?
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Commission d'intervention et découvert autorisé ✓ - Forum compte bancaire
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
4 réponses
Effectivement en déposant des espèces, cela va créditer votre compte pour passer au dessus du 0. Il faut donc déposer plus que le montant du découvert pour en sortir.
Un dépot de chèque ou un virement, ca marche aussi.
Quant au délai... le plus tot sera le mieux, car si tu es jeune, tu vas vite apprendre que le découvert, ce n'est pas gratuit ;-) et que tu paies des frais lorsque tu es sous le 0.
Vas vite déposer !!! ;-)
Un dépot de chèque ou un virement, ca marche aussi.
Quant au délai... le plus tot sera le mieux, car si tu es jeune, tu vas vite apprendre que le découvert, ce n'est pas gratuit ;-) et que tu paies des frais lorsque tu es sous le 0.
Vas vite déposer !!! ;-)
Donc si je donne 50 euros en liquide a ma banque le pôbleme devrait être réglée ?
si oui, je procède comment ?
Désoler pour toutes ces questions mais je ne suis vraiment pas doué.
Toutes fois merci de m'avoir aider.
si oui, je procède comment ?
Désoler pour toutes ces questions mais je ne suis vraiment pas doué.
Toutes fois merci de m'avoir aider.