<<<garantie du matériel STIEBEL

moninstzllzteur - Modifié par gerber1 le 16/06/2010 à 08:10
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 juin 2010 à 08:10
Bonjour,

VOTRE POMPE EST ELLE BIEN GARANTIE????

J'ai une installation sTIEBEL wpl 16 (EAU:EAU) mon installateur a fait faillite et je me suis retourné vers un autre installateur qui s'est rapproché de stiebel. Et la surprise , refus de Stiebel de prendre en compte la garantie. raison le document que devait retourner mon installateur a été retourné en retard. Impossible de discuter Stiebel refuse de prendre la téléphone avec un particulier.
J'ai aussi appris qu'il y avait d'autres raisons d'exclusion de garantie:
- La non approbation de l'installation par un technicien Stiebel qui certifie le conformite par rapport aux préconisation Stiebel. Votre installateur même agréer Stiebel ne peut le faire
- l'utilisation par votre installateur d'un seul composant non vendu par Stiebel
- Un fonctionnemeent exessif de votre pompe, avez vous demandé quel est le nombre d'heures maximal que doit fonctionner votre pompe dans l'année?
Me contacter aussi par mail ( contraire à la charte ) la modération .

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
16 juin 2010 à 08:10
.
0