CAUTION SOLIDAIRE

desy - 15 juin 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 04:12
Bonjour,
Aidez moi à comprendre cette situation, je suis gérant d'une petite entreprise familiale de 5 personnes et comme je travail avec ma fille, j ai voulu lui cautionner pour un studio, mais l'agence immobilier me demande ; 3 derniers bulletins de paie, 3 quittances de loyer, avis d'imposition ,1 RIB perso, cni ,1 kbis de -3 mois, 3 derniers bilans de la société, 1 RIB de la société et une copie statut de la société
Quelqu'un peut me dire tous ça juste et sinon je suis obligé de ramener tout demain pour aider ma fille

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 04:12
bonjour : Pour fournir des quittances de loyer encore faudrait-il etre locataire. Si vous êtes propriétaire, vous le signalez.

Si vous n'êtes pas en société, vous n'avez pas de bulletin de salaire, il faut le leur dire aussi, dans ce cas.

Vous amenez tout ce qu'il vous est possible de donner. Et attention, NE DONNEZ JAMAIS LES ORIGINAUX, mais des copies.

1 k bis, je ne sais pas ce que c'est, c'est la première fois que je vois ce mot...

Devant le risque d'impayé de loyer, les agences et le bailleurs sont obligés de prendre des précautions. Ils ne peuvent savoir à l'avance à qui ils ont à faire.
0