A voir également:
- CAUTION SOLIDAIRE
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 04:12
16 juin 2010 à 04:12
bonjour : Pour fournir des quittances de loyer encore faudrait-il etre locataire. Si vous êtes propriétaire, vous le signalez.
Si vous n'êtes pas en société, vous n'avez pas de bulletin de salaire, il faut le leur dire aussi, dans ce cas.
Vous amenez tout ce qu'il vous est possible de donner. Et attention, NE DONNEZ JAMAIS LES ORIGINAUX, mais des copies.
1 k bis, je ne sais pas ce que c'est, c'est la première fois que je vois ce mot...
Devant le risque d'impayé de loyer, les agences et le bailleurs sont obligés de prendre des précautions. Ils ne peuvent savoir à l'avance à qui ils ont à faire.
Si vous n'êtes pas en société, vous n'avez pas de bulletin de salaire, il faut le leur dire aussi, dans ce cas.
Vous amenez tout ce qu'il vous est possible de donner. Et attention, NE DONNEZ JAMAIS LES ORIGINAUX, mais des copies.
1 k bis, je ne sais pas ce que c'est, c'est la première fois que je vois ce mot...
Devant le risque d'impayé de loyer, les agences et le bailleurs sont obligés de prendre des précautions. Ils ne peuvent savoir à l'avance à qui ils ont à faire.