Préavis RSA en collocation
polo
-
max 17 -
max 17 -
Bonjour,
Je souhaiterai quitter mon logement Mi-Juillet.
Je vis actuellement en couple, ma colocataire a la statut d'étudiante, et moi, je touche le RSA depuis quelques mois (après avoir emménagé dans l'appartement).
Est-il possible d'avoir un préavis réduit? Si oui, de quelle durée?
Si le préavis est réduit, s'applique t'il aux deux locataires?
En espérant pouvoir avoir une réponse au plus vite.
Merci
Je souhaiterai quitter mon logement Mi-Juillet.
Je vis actuellement en couple, ma colocataire a la statut d'étudiante, et moi, je touche le RSA depuis quelques mois (après avoir emménagé dans l'appartement).
Est-il possible d'avoir un préavis réduit? Si oui, de quelle durée?
Si le préavis est réduit, s'applique t'il aux deux locataires?
En espérant pouvoir avoir une réponse au plus vite.
Merci
A voir également:
- Préavis RSA en collocation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
6 réponses
Sauf erreur de ma part, le statut d'étudiant ne confère pas le droit à un préavis réduit.
Vous concernant, l'ex-RMI accordait explicitement le préavis réduit à leur bénéficiaire. Mais concernant le nouveau RSA, l'appréciation est laissée libre au propriétaire car aucune loi ne transcrit à ce jour les avantages qui existaient pour le RMI sur la question du prévis.
Voyez ce que décide votre propriétaire pour voir s'il accepte de vous octroyer un préavis réduit ou non.
Cordialement :)
Vous concernant, l'ex-RMI accordait explicitement le préavis réduit à leur bénéficiaire. Mais concernant le nouveau RSA, l'appréciation est laissée libre au propriétaire car aucune loi ne transcrit à ce jour les avantages qui existaient pour le RMI sur la question du prévis.
Voyez ce que décide votre propriétaire pour voir s'il accepte de vous octroyer un préavis réduit ou non.
Cordialement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question