A voir également:
- MON FRERE N'A PLUS RIEN
- Ma mère donne tout à mon frère - Forum Donation-Succession
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents et loger ma - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
dans une tlle situation, votre Frère a raison de cohabiter avec sa Femme, si il souhaite récupérer
quelque chose...
dans une tlle situation, votre Frère a raison de cohabiter avec sa Femme, si il souhaite récupérer
quelque chose...
OUI mais c'est "la guerre " au quotidien ,comme vous pouvez l'imaginer , et mon frère n'en peut plus ;il a essayé toutes les attitudes pour qu'elle céde ;l'ignorer , ou au contraire contribuer aux taches de la maison , ne plus sortir pour ses loisirs ou au contraire sortir quand même ....mais elle ne" lache" rien ...
Boujour,
Votre Frère devrait revoir son Notaire chez qui les documents ont été signé au moment de cette "Donation", pour savoir si une solution est possible pour un partage en cas d'une séparation voire un divorce.
Egalement, prendre conseil auprès d'un Avocat, en prenant R.D.V à la Mairie, pour une consultation gratuite.
Cordialement.
Votre Frère devrait revoir son Notaire chez qui les documents ont été signé au moment de cette "Donation", pour savoir si une solution est possible pour un partage en cas d'une séparation voire un divorce.
Egalement, prendre conseil auprès d'un Avocat, en prenant R.D.V à la Mairie, pour une consultation gratuite.
Cordialement.