Heritage donnation

kikitte - 15 juin 2010 à 15:31
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 15 juin 2010 à 16:36
Bonjour,
je voudrais que vous me preciser une chose ,voila je me pose la question comment doije faire pour mettre heritier mon petit fils qui est handicaper a 80%a la place de ma fille qui est decedes et qui a 3enfants ,mais je n ai aucun contact avec eux ils se sont pas occuper de ma fille qui est decedes et de moi meme ,alors je veux savoir si il met possible de mettre mon petit fils a la place de ses enfants car il est toujour la pour moi et je voudrais qu il fasse partis d un heritier a la place de ma fille qui est deceder j aimerais que vous renseigner au plus vite tres important pour moi de savoir se que je peux faire pour lui ,je vous remercie mme gervaiseau

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
15 juin 2010 à 16:36
Vous ne pouvez pas éliminer complètement les 2 autres enfants de votre défunte fille mais simplement favoriser celui handicapé par rapport aux autres en rédigeant un testament en sa faveur.
La part qu'il recueillera sera plus importante.
Entourez-vous des conseils d'un notaire.
0