A voir également:
- Emplacement de parking inutilisable
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Bip parking ne fonctionne plus au bout de 9 mois / Syndic - Forum copropriété
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 15/06/2010 à 13:48
Modifié par PAULIN 2164 le 15/06/2010 à 13:48
bonjour : il est bizarre votre syndic. Vous pouvez lui dire que vous payez les charges d'un parking que vous ne pouvez utiliser car il ne prend pas ses responsabilité qui consistent à voir que tout soit en ordre dans la copropriété.
Le problème c'est que cela entraîne des frais, à la charge de tous, et que tout le monde s'en fout de payer pour quelque chose qui ne les gêne pas.
Essayez d'aller voir le CLCV pour voir s'ils peuvent vous aider, c'est une association de consommateurs, la cotisation est de 40 euros environ;
Le problème c'est que cela entraîne des frais, à la charge de tous, et que tout le monde s'en fout de payer pour quelque chose qui ne les gêne pas.
Essayez d'aller voir le CLCV pour voir s'ils peuvent vous aider, c'est une association de consommateurs, la cotisation est de 40 euros environ;
A la rigueur, demandez à ce que l'abattage ou du moins l'élagage soit porté à l'ordre du jour de la prochaine AG. Les autres copropriétaires se montreront peut-être plus compréhensifs !!! et une fois les "travaux" votés, le syndic ne pourra plus s'y opposer, non ?
15 juin 2010 à 16:52
Merci pour votre réponse rapide. J'ai RV avec le syndic le 30 juin. Si le problème ne se règle pas, j'ai pris note de contacter le CLCV. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.