Fiché à cause de mon ex femme
rodli
-
rodli -
rodli -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce et, en voulant faire le rachat de ma maison, ma banque ma informé comme que j'étais fiché banque de france à cause des emprunts non payés par ma future ex femme.
J' aimerais savoir comment faire pour pouvoir sortir de ce dossier BDF car, je travail, ai bon salaire donc, je peux racheté ma maison sans souci et lui donné la moitié de la maison pour quelle paie ces impayés. Maintenant, il faut trouver une banque qui puisse me suivre pouvez vous m'aider??? SVP trés urgent
Je suis en instance de divorce et, en voulant faire le rachat de ma maison, ma banque ma informé comme que j'étais fiché banque de france à cause des emprunts non payés par ma future ex femme.
J' aimerais savoir comment faire pour pouvoir sortir de ce dossier BDF car, je travail, ai bon salaire donc, je peux racheté ma maison sans souci et lui donné la moitié de la maison pour quelle paie ces impayés. Maintenant, il faut trouver une banque qui puisse me suivre pouvez vous m'aider??? SVP trés urgent
A voir également:
- Fiché à cause de mon ex femme
- Mon ex femme me demande de payer la moitié du permis de conduire - Forum pension alimentaire
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
ma future ex.femme ???
Soit vous étiez marié et vous devez savoir que votre ex. avait fait des crédits et suivant votre régime matrimonial ,il faut assumer les dettes du ménage
Si c'est votre future femme : çà commence mal . Le mieux : fuyez .
ma future ex.femme ???
Soit vous étiez marié et vous devez savoir que votre ex. avait fait des crédits et suivant votre régime matrimonial ,il faut assumer les dettes du ménage
Si c'est votre future femme : çà commence mal . Le mieux : fuyez .
l est bien écrit par "rodli" ; << Je suis en instance de divorce et,
d'où son expression "ma future ex femme"