Gros problème de voisinage harcellement

Résolu
vava51200 - 15 juin 2010 à 02:18
 vava51200 - 15 juin 2010 à 03:09
Bonjour a tous voila je viens tout juste d arrivé dans mon logement situé au 1er étage d une grand maison nous somme 8locataire en tout enfin bref
mon logement et situé au 1er étage je suis juste au de-su d un monsieur qui me harcelle a cosse du planché j ai un petit garçon de 3ans qui est autiste qui bouge beaucoup se qui et normal donc y a inpe de bruit du fait que sais un vieux bâtiment jusque la toute alais bien au bout de 2 jour des gros coup dans le planché en commencé puit mot sous la porte me menacent car sois disent que je fous le bordel jour et nuit sa sais calmé une semaine du fait que j était descendu expliquer a celui du dessous que mon fils était malade quelque jour passa pui sa recommence je ne peut rien faire dans mon logement je marche inpe il tape je mes ma machine a lavé en route il tape inpe de music il tape mon petit joue il tape je suis dans mon logement que depuis 4semaine et j en peut deja plus je ne le supporte plus jour et nuit il tape j ai ecrie un courrier au maire mes pas de réponse la police dit que temps que le bruit de dépasse pas 25 décibel sais pas grave j ai donc cherché a m expliquer avec cette personne qui ma refermé sa porte au nez an m insultent je sais plus quoi faire je suis en-sainte de 7 mois je suis fatiguer même quand mon petit dort et que je m allonge inpe il tape sais du matin au soir même la nuit j aimerais s avoir quoi faire svp aider moi
merci d avance

4 réponses

justement le souci sais que les traveau son a mes frai et sa concerne tout le logement sais a dire un F2 de 55m2 j ai fait des devis sais trop cher pour moi j ai pas les moyen de mètre de la moquette ou autre quand au proprio pas moyen d avoir quoi que se sois avec elle .
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 02:29
bonjour : Déjà, il serait bon d'en parler au propriétaire.

Il pourrait venir se rendre compte par lui-même, à la fois chez le voisin et chez vous pour apprécier le bruit.

Et il pourrait peut-être (il n'est pas obligé) d'effectuer une isolation, soit chez vous en mettant par exemple un revêtement qui atténuerait les bruits, soit une isolation phonique par dessous : laine de roche et faux plafond.

Il faut comprendre aussi que si le bruit dure des heures, cela peut aussi taper sur le système au voisin. Si votre enfant joue dans sa chambre, peut-être que la pose d'une moquette un peu épaisse suffirait, ou un bon revêtement de sol un peu épais.

L'achat d'une moquette ou d'un revêtement plastique même épais ne représente pas une somme énorme surtout pour une chambre. Onpeut le poser sans le coller, mais en mettent de l'adhésif double face tout le tour simplement.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 03:05
bonjour : Si vous faites faire le travail, forcément, le prix sera élevé. Il faut acheter la marchandise et le faire soi-même. Ou alors envisager un déménagement, et prendre soit un rez-de chaussée, soit un logement au dessus de garage pour moins déranger avec le bruit.
0
je vien d arriver je vais quand meme pas deja partirez juste a cose de lui j ai demander au autre locataire y a aucune souci avec he il y a que lui et je suis pas la seule il harcelle aussi ma voisiner qui a deux enfant
0