Preavis assistante maternelle

estelle62410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 14 juin 2010 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 18:41
Bonjour,
voila j'ai demissionné de mon employeur et envoyé ma lettre recommandé avec accusé j'ai accepté de faire mon preavis de 15 jours ancienneté moins de 1 an elle a pris l'initiative de ne pas me confier l'enfant, mon preavis sait terminé le 19 mai a ce jours toujours pas eu de papier fin de contrat ni solde de tout compte. Pour elle ne me doit rien seloN un texte de loi qu'elle aurait vu je n'ai pas le droit d'etre payé pour ce preavis contrat de travail mensualisé au debut 38/sem sur 44 semaines il a ete changé entre deux avenant 32/sem alors a t-elle raison ou pas ou dois je faire appel au prud'hommes. Merci de votre reponse car la je suis perdue.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:41
Elle est dans l'obligation de vous payer votre préavis ,vos cp ,et doit vous remettre attestation assedic ,solde de tout compte et contrat de travail.Si elle ne le fait pas ,envoyez lui une lettre en RAR en lui demandant le tout et si elle ne veut pas si vous êtes syndiquée voyez avec votre référend et elle fera un dossier avec vous pour les prud'hommes.
0