Cnp

babou14 - 14 juin 2010 à 13:55
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 14 juin 2010 à 14:00
Bonjour,
moi aussi j ai un probleme avec la cnp !
j ai contracté un pret au CA en 2008 pour un fond de commerce ! malheureusement j ai fait deux oedemes de quincke en espace de six mois mon medecin ma prevenue que je ne pouvais pas continué donc de puis juin 2009 je suis en arret de travaille. je ne peu plus execer mon acdtivité (coiffeuse) et la cnp ma pris en charge cars ayant bien declaré mon alergie dans le questionnaire il ne pouvait faire autrement mais je suis passé devant le medecin conseil et la !
il ma bien indiqué que j etais inapte a execer mon activité proffessionelle mais apte a une activité professionelle autre.
et depuis plus rien !
je ne sais pas comment faire valoirmes droit .
L`incapacité temporaire totale de travail est une incapacité médicalement reconnue mettant l`assuré dans l`impossibilité complète et continue (à la suite de maladie ou d`accident) de se livrer à son activité professionnelle lui rapportant gain ou profit et la je ne gagne plus ma vie car il a fallu que je met un responsable et il manque mon chiffre d affaire !
les credits proffessionnelles sont plus court en sur le temps donc les mensualites plus elevés qu 'un credit de maison meme en travaillant ailleur avec un smic je ne pourrais jamais rembourcer mon credit en attandant que je puisse trouver a vendre.

1 réponse

berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 188
14 juin 2010 à 14:00
Avez-vous rencontrer votre banque pour actionner l'assurance du crédit ?

D'autre part, qu'elle est l'origine de vos allergies ? (respiratoires ou de contacts avec les produits de coiffure)
Réponse importante pour cerner votre problème.
cordialement,
1