2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
14 juin 2010 à 14:12
14 juin 2010 à 14:12
Bonjour
Vous pouvez faire appel à une entreprise . !!!!! Question de sous
Mais si vous etes bricoleur ,en mettant un masque et des gants .
Vous ne devez pas mettre ces déchets dans une poubelle ** normale ** ,il faut aller dans une déchetterie et le signaler .
Vous pouvez faire appel à une entreprise . !!!!! Question de sous
Mais si vous etes bricoleur ,en mettant un masque et des gants .
Vous ne devez pas mettre ces déchets dans une poubelle ** normale ** ,il faut aller dans une déchetterie et le signaler .
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 14/06/2010 à 14:25
Modifié par PAULIN 2164 le 14/06/2010 à 14:25
bonjour : Cela dépend de ce que vous voulez faire après.
Il faut savoir que ces revêtements contiennent de l'amiante bloquée dans le matériaux, donc il ne s'en échappe pas dans l'air.
J'en ai enlevé un peu une fois. Par précaution j'ai mis un bon masque au cas où et j'ai utilisé une sorte de couteau électrique que l'on trouve en location pour décoller les revêtements de sol.
Ceci dit, rien ne vole, mais on découpe, donc ce n'est pas plus mal de se protéger un peu.
Mais ça n'a rien à voir avec les faux plafonds de Jucieux.
Et aussi lorsqu'il y en a dans une pièce, on peut laisser et poser un parquet flottant avec couche isolante sur ce revêtement amiante. Rien ne se dégage, c'est inerte.
Il faut savoir que ces revêtements contiennent de l'amiante bloquée dans le matériaux, donc il ne s'en échappe pas dans l'air.
J'en ai enlevé un peu une fois. Par précaution j'ai mis un bon masque au cas où et j'ai utilisé une sorte de couteau électrique que l'on trouve en location pour décoller les revêtements de sol.
Ceci dit, rien ne vole, mais on découpe, donc ce n'est pas plus mal de se protéger un peu.
Mais ça n'a rien à voir avec les faux plafonds de Jucieux.
Et aussi lorsqu'il y en a dans une pièce, on peut laisser et poser un parquet flottant avec couche isolante sur ce revêtement amiante. Rien ne se dégage, c'est inerte.