Mariage gris
Résolu/Fermé
samia
-
kheira1998 Messages postés 1 Statut Membre -
kheira1998 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je me suis marie en 2006 et nous avons habiter et consommer le mariage que mi 2007 apres la ceremonie officiel .il etait prece d avoir un enfant et je pensait que c etai parce quil voujait fonder une famille. regulierement des violences conjugal.
2008 l'enfant ne ,il nous jette de la maison plus besoin de nous .
quelque semaine apres il a sa carte de 10ans , il part et ne donne plus de nouvelle durant quelques semaine puis apres avoir vu son avocat il decide de donner une pension tres minime mais qui garanti qu'il subvien encore a l enfant .et demandeune requette en divorce.
et la nous sommes separé juridiquement suite a cette requette .mais reste a ce que l un de nous demande le divorce lui ne fait rien de son coté de peur de se voir retiré sa carte et moi je sai pas si divorce pour faute ou annulation car toute les annulation son en partie refusé pour manque d element et mois mis a part les violence et le faite qu'il soi parti des quil a eu sa carte je vois pas comment faire ?
2008 l'enfant ne ,il nous jette de la maison plus besoin de nous .
quelque semaine apres il a sa carte de 10ans , il part et ne donne plus de nouvelle durant quelques semaine puis apres avoir vu son avocat il decide de donner une pension tres minime mais qui garanti qu'il subvien encore a l enfant .et demandeune requette en divorce.
et la nous sommes separé juridiquement suite a cette requette .mais reste a ce que l un de nous demande le divorce lui ne fait rien de son coté de peur de se voir retiré sa carte et moi je sai pas si divorce pour faute ou annulation car toute les annulation son en partie refusé pour manque d element et mois mis a part les violence et le faite qu'il soi parti des quil a eu sa carte je vois pas comment faire ?
A voir également:
- Mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
10 réponses
vous le denoncer a la mairie,prefecture,et n'oubliez pas l'ofii,et les ambassades donner leur une copie de votre dossier........!! ecrivez au prefet pour qu'on lui retire sa carte de residant!
kheira1998
Messages postés
1
Statut
Membre
bonjour je suis victime d'un mariage gris j'ai été marier avec un Maroc depuis 2009 depuis 2014 il eu sa carte de résidence de 10 ans son comportement a changer il est devenue très violent des insulte il ne travail pas il me traite comme un chien pour lui j'ai été une femme soumise je travail je fais a mangé le ménage et ne fait rien toute la journée sur le canapé entrain de regarder la télé et plus j'ai découvert qu'il a une relation avec une femme au Maroc depuis que je suis marier je souhaite lui retirer sa carte de résidence en attente d'une réponse .cordialement
ps mon pseudo c est samia pas marie j ai lu le msg de marie et j ai gardé ce nom en tete mais erreur de ma part dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu as fais tout se qu'il faut! il faut attendre,la prochaine fois reflechissez mieux avant de vous marié avec des types pareil!
cordialement!
et bonne chance
cordialement!
et bonne chance
merci pour ton cermon ce n es pas ce que je suis venu cherché dans ce site. juste de l aide mais bon je voi que personne ne peut m aider.
Bonjour,
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
@+
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
@+
merci je la connet bien cette loi qui celon mon avocat n a jamais servis ou tres rarement . la j ai besoin d aide je suis dans le flou total juridique car ces loi existe mais ne sont que tres peu appliqué et de plus il existe bien des personne qui ce son presenté en disan oui j ai ete victime de mariage gris c est pas pour autan que l on les a ecouté.
donc moi sa vait presque 2ans que je suis dans des associations qui on rien fait pour moi, mes plaintes et certificat medicaux a la main plainte pour mariage gris pour abandon de famille..avocat qui va entamer un divorce mais quoi faire de plus pour etre reconnu et faire expulsser ces escroc?????????
la loi est de leur coté apparement
donc moi sa vait presque 2ans que je suis dans des associations qui on rien fait pour moi, mes plaintes et certificat medicaux a la main plainte pour mariage gris pour abandon de famille..avocat qui va entamer un divorce mais quoi faire de plus pour etre reconnu et faire expulsser ces escroc?????????
la loi est de leur coté apparement
tou sa c eswt fait sa fait 2ans que je denonce j ai meme ete au ministere j ai ecrit partout j ai fait des plainte pour mariage gris abandon de famille, j ai deux an de galere mais rien a faire aucune reponse de personne on me dit dossier en cour et sa fair deux an comme il y a enfant et qu'il a sa carte de 10ans sa va etre dure de faire retirer cette carte bien quil a eu cette enfant uniquement pour ne plus etre expulsé du territoire francais une fois notre enfant es né il ma dit quil avait plus besoin de nous et il est parti quelque semaine apres avoir eu sa carte de 10ans tout a ete calculé et juste 1an de vie commune pas une semaine de plus et il a contribué au besoin de l enfant comme il est du dans la loi soit 150euros par mois le minimum demandé bref .il a juste failli a sa pension 2 mois et j ai directemen fait plainte et j en ai ecrit des courrie.
je sai plus quoi faire
je sai plus quoi faire