Factures impayées sfr Possesseur-utilisateur

Barbara - 14 juin 2010 à 10:08
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 14 juin 2010 à 10:38
Bonjour,

Voilà, il y a quelques années j'ai offert à mon concubin un portable avec forfait. Il n'y avait pour ainsi dire jamais de dépassement, à part nos vacances en Espagne. Depuis Octobre 2009, celui-ci a une amie, et avec, des factures au plus hautes! La première d'un montant de 137 euros, qu'il m'a remboursé, la 2ème de 395 euros et la 3ème de 272 euros sont restées impayées. Affolée, dès la 2ème facture, j'ai appelé SFR pour réduire la ligne et l'empêcher d'appeler. Dans un même temps, j'ai demandé à mon ami de mettre la ligne à son nom. Mais, impossible de changer de propriétaire tant que les factures n'étaient pas soldées! Ceci- dit, monsieur a retrouvé sa ligne et la cession de ligne s'est faite. J'en ai conclu que le retard avait été payé par l'utilisateur. Depuis, Pas de nouvelle d'SFR, mise à part le service de recouvrement qui me réclame un montant total de 700 euros! Nous sommes séparés depuis mars 2010 et les relations sont très mauvaises...

1 réponse

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
14 juin 2010 à 10:38
si sfr a rétabli la ligne, c'est que la dette a été payé.

les société de recouvrement a l amiable interviennent souvent lors d un probleme en téléphonie mobile, meme lorsque le soucis a été réglé... (des fois ils réclament des créance déja soldées vieilles de 5ans)
ils disent avoir tout les droits, ils sont pas aimable, ils menacent, blabla...

un conseil, laissez tomber cette "chamante" société de recouvrement.
Ils risquent de vous envoyer une lettre d un soit disant huissier ...
mais c'est des conneries, si pas de lettre recommandées...

ne vous fatiguez pas avec eux !
0