Anarque de rembourse de la poste

YD - 14 juin 2010 à 10:07
 YD - 14 juin 2010 à 12:56
Bonjour,
J'ai envoye un sac LV de 1400 euros par la poste en colissimo avec une assurance de 1500 euros, la poste a perdu mon sac.

Apres une declamation avec la facture de sac, et preuve d'envoie, colipost me remboure que hauteur de kilo a 160 euros totales, sans compter l'assurance que j'ai achete.

J'ai demande plusieurs fois l'explications, voila la premiere reponse est que la facture de LV n'a pas une facture, il a marque "recu" dessus. Donc j'ai contacte les services client de LV, ils m'ont dit que c'est leurs factures, ils ne peuvent modifier le format special pour moi.

Samedi je suis repasse a la poste pour leurs passer ce message.

Ce matin la poste m'a contacte, ils m'ont dit que il faut mon nom et l'adresse sur la facture, sinon ils me rembourse pas.
C'est ma belle soeur a achete ce sac, je le fait envoye pour elle, donc forcement le nom sur facture de sac et le nom d'expediteur sont differents.
Quand j'ai envoye ce sac, le postier me demande just si j'ai une facture pour le sac, il n'a pas dit faut mon nom et l'adresse sur la facture.
Si suivant l'excuse de la poste, on ne peut pas envoyer qq chose si c'est pas nous achetons.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver une solution. Ca fait 2 mois on essaye, mais la poste trouve toujours une excuses pour eviter nous rembourser.

Merci d'avance

1 réponse

est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil, S.V.P.
0