Reclamation sfr

patpoissondu57 - 14 juin 2010 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 17:17
Bonjour,
bonjour j'aimerais savoir se qui se passe avec sfr on se moment jais deux portable sfr sa fait bien longtent et un probleme ces posé je nes plus du tous de réseau a la maison je ne peux donc plus apeller et plus faire des messages et plus on recevoir et sa me pose tres beaucoups de probleme comme je suis tres tres souvent d'astrintes a mon travaille ces aussi mon outille de travaille allor j'aimerais savoir quoi faire. ou peux t'etre changer d'opérateur carément merci j'atent une bonne réponce svp merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:11
Bonjour
Avant de changer d'opérateur, faites faire des essais par des personnes de votre entourage qui ont un autre opérateur que vous, car bien souvent lorsqu'il n'y a pas de réseau (ou très peu) c'est valable pour l'ensemble des opérateurs.
N'avez eu jamais de réseau, ou c'est un problème nouveau ??
En avez vous parlé à SFR ??
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:56
Bonjour,

cela vient peut-être de la couverture réseau, moi je vous conseille d'appeler le service client et de leur poser la question pour savoir d'où ça vient. sinon vous pouvez joindre le service résiliation qui eux pourront vous faire un dédommagement, ils sont plus à même de répondre en tout cas mieux que le service client. moi aussi je suis abonné SFR et c'est ce que je fais sur conseil d'une personne très charmante du service résiliation.
0
mon portable samsung marque sur l"écran service limite et depuis je ne peut plus appeler ou recevoir aucun appel je voudrai savoir de quoi sa provient numéro 0609522746
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 11:35
Bonjour
Ayant déjà eu ce problème, êtes vous sur que vous n'avez pas par erreur vérouiller le portable ?? (Appui trop long sur une touche)
Dans ce cas, il suffit de l'éteindre complètement, et ensuite de le rallumer en vous identifiant avec le code Pin.
Si pas de succès, voyez votre opérateur..
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 17:17
Sfr a malheureusement un résaux pitoyable !
0