Pas de contrat EDF depuis plusieurs mois

Sebastie - 14 juin 2010 à 08:40
 cika - 14 juin 2010 à 20:44
Bonjour,

Cela fait plus de six mois que j'ai aménagé dans mon studio et je n'ai apparemment pas de contrat EDF. Avant, j'étais dans une petite chambre de bonne, tous les contrats étaient gérés par la propriétaire qui m'envoyait ensuite le règlement. Là, mon studio est géré par une régie. Je pensais que ça allait être géré aussi, mais je n'ai toujours reçu aucune facture, j'en ai fait la déduction qu'il n'y a aucun contrat pour l'instant dans ce studio. Mais j'ai l'électricité. Mon inquiétude est le fait de mon retard du coup. Est-ce que je risque d'avoir des pénalités quand je vais les contacter ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 08:50
BOnjour
En effet, à votre place, je contacterai rapidement EDF, (si tel est le fournisseur) car il vous appartenait au moment de l'entrée dans les lieux de vous faire connaitre afin d'établir un contrat à votre nom.
L'ancien locataire a t-il aussi fait part de son déménagement ???
Aviez vous relevé l'index de votre compteur à l'entrée des lieux ?? car vous risquez d'avoir a payer la consommation depuis le dernier relevé.
Salutations.
1
bonsoir,

si c'est une régie il faut voir avec la mairie.

appelez edf et demande leur si sur votre commune c'est possible ou bien si c'est une régie.

pour répondre a votre question , si EDF peut vous faire le contrat et que cela n'est pas fait, vous risquez une coupure, un rattrapage des consommations depuis votre entrée dans les lieux + une amande pour fraude.

cdt
0