A voir également:
- Vices caches sur vehicule achetés a un part..
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Une sci peut elle acheter un véhicule utilitaire - Forum Impôts
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:07
14 juin 2010 à 09:07
BOnjour
"une voiture qui avait l'air d'être en état"
L'avez vous bien essayé avant l'achat ?? auquel cas vous auriez du constater le bruit après les 50km/h
Que disait le Controle technique ??
Etant donné le prix, vous auriez peut etre du vous douter que son état laisser à désirer.... (combien de kilomètres ??)
Vous pouvez toujours demander à votre vendeur, mais étant donné qu'il connaissait certainement très bien l'état de sa voiture, vous avez pour moi peu de chance de récupérer votre argent.
Quant à payer les réparations de la voiture, la facture serait certainement plus important que le prix que vous l'avez payé. !!
J'ai bien peur que vu l'état, vous ayiez perdu 400 euros !!
Bon courage.
"une voiture qui avait l'air d'être en état"
L'avez vous bien essayé avant l'achat ?? auquel cas vous auriez du constater le bruit après les 50km/h
Que disait le Controle technique ??
Etant donné le prix, vous auriez peut etre du vous douter que son état laisser à désirer.... (combien de kilomètres ??)
Vous pouvez toujours demander à votre vendeur, mais étant donné qu'il connaissait certainement très bien l'état de sa voiture, vous avez pour moi peu de chance de récupérer votre argent.
Quant à payer les réparations de la voiture, la facture serait certainement plus important que le prix que vous l'avez payé. !!
J'ai bien peur que vu l'état, vous ayiez perdu 400 euros !!
Bon courage.