Vices caches sur vehicule achetés a un part..

brunette - 14 juin 2010 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 09:07
Bonjour,
il y a 3 jours j'ai acheté une voiture d'occasion qui avait l'air d'être en état. hors lorsque j'ai voulu rouler avec après l'achat je me suis aperçu qu'elle faisait un énorme bruit des que je passée les 50km/h et on ne s'entend même pas parler dans la voiture il s'avère après vérification que la boite a vitesse est morte et que en plus ce n'était pas de l'huile de boite qu'il y avait mais de l'huile normale de cuisine. De plus il y a un cardan défectueux. j4ai payer ce véhicule 400 euros. puis je demander au vendeur de me rendre les 400 euros de la vente et de payer les réparations de la voiture?

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:07
BOnjour
"une voiture qui avait l'air d'être en état"

L'avez vous bien essayé avant l'achat ?? auquel cas vous auriez du constater le bruit après les 50km/h
Que disait le Controle technique ??
Etant donné le prix, vous auriez peut etre du vous douter que son état laisser à désirer.... (combien de kilomètres ??)

Vous pouvez toujours demander à votre vendeur, mais étant donné qu'il connaissait certainement très bien l'état de sa voiture, vous avez pour moi peu de chance de récupérer votre argent.
Quant à payer les réparations de la voiture, la facture serait certainement plus important que le prix que vous l'avez payé. !!
J'ai bien peur que vu l'état, vous ayiez perdu 400 euros !!
Bon courage.
0