Entrtien du terrain a ccoté de ma propriété ... Signaler ernesto - Dernière réponse le 13 juin 2010 1 réponse Bonjour, je fauche mon verger régulierrement et mon voisin a coté n'entretien pas son terrain et j'ai donc tous les semences d'orties et de chardons et-il possible de lui demander de le faucher au moins une fois par an merci d votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Voyez avec votre mairie. Normalement, il est obligatoire d'entretenir son terrain. Sinon, le maire peut prendre des mesures. Cordialement :) Discussions similaires Fondations du mur du voisin empiète sur mon terrain Big_Daddy_Big Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Construction garage en limite de propriété mdeal43 Mur de limite de propriété Guibrunju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Voyez avec votre mairie. Normalement, il est obligatoire d'entretenir son terrain. Sinon, le maire peut prendre des mesures. Cordialement :)