Isolation sur maison à rénover
bob
-
Gigi14 -
Gigi14 -
Bonjour,
j'ai une maison ancienne, pas isolée, faite d'une ossature en fer, briques sur les murs et plancher en bois , le plancher bois est sur un vide sanitaire, je pensais l'isoler par le grenier avec de la laine de verre, par le sol avec du polystyrene, ainsi qu'une isolation exterieure plutôt qu'intérieure des murs, je me suis renseignée, l'isolation extérieure coûtera 8O€ le m2
pensez vous que mon isolation est réaliste, il y a une grande pièce avec plein de vitres
merci de vos conseils
bob
j'ai une maison ancienne, pas isolée, faite d'une ossature en fer, briques sur les murs et plancher en bois , le plancher bois est sur un vide sanitaire, je pensais l'isoler par le grenier avec de la laine de verre, par le sol avec du polystyrene, ainsi qu'une isolation exterieure plutôt qu'intérieure des murs, je me suis renseignée, l'isolation extérieure coûtera 8O€ le m2
pensez vous que mon isolation est réaliste, il y a une grande pièce avec plein de vitres
merci de vos conseils
bob
A voir également:
- Isolation sur maison à rénover
- École à la maison et caf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Je n'ai pas saisi complètement votre message. Vous avez pensé à l'ouate de cellulose pour l'isolation interne. C'est économique et écologique. J'ai fais isolé mon intérieur avec ce matériaux et je n'ai pas à m'en plaindre. Voici un site intéressant où vous pourrez peut-être trouver des infos intéressantes : https://www.isol-eco.be/