Louer son appartement

margaux1320 - 11 juin 2010 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 22:08
Bonjour,
je vous explique la situation j'ai 21ans est je suis en emploi (je fais des baby sitting regulier et je suis en formation d'assistante maternelle) et mon conjoint a 22ans et est etudiant en alternance et a un salaire d'environ 700euros par mois
nous aimerions nous installer dans un t2 d'environ 500euros par mois mais nous nous demandons si un propriétaire nous ferais confiance??? sachant que nous avons un tres bon garant et que je devrais avoir un emploi fixe d'ici peut
merci de me repondre...

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 16:56
Bonjour,

Du moment que vous avez un salaire tous les deux et cumulé fait 3 fois le montant du loyer, et un bon garant ,moi je vois pas pourquoi un propriétaire ne vous ferait pas confiant pour vous louer un appart?
0
margaux1320
11 juin 2010 à 20:43
bin le soucis c'est que pour le moment je ne suis pas declaré dc je suis considéré comme sans emploi...
0
margaux1320
11 juin 2010 à 20:50
de + nos deux salaire n'atteignent pas 3 fois le montant du loyer ... mais si nos garants s'engagent reelement a payer en cas d'impayés??? et mon conjoint et tjrs considéré comme etudiant ne sont ils pas plus clement??
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 22:08
Bonsoir,

Alors dans ce cas là temps que vous n'avez pas de travail et votre copain étudiant un propriétaire même avec un bon garant peut-être accepterait de vous louer un logement, mais peut-être pas.
0