A voir également:
- Compteur parties communes reliés à mon propre
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Compteur edf Non scelé apres emmenagement - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 10:34
11 juin 2010 à 10:34
Bonjour,
Votre bailleur est en tort, vous faire payer des parties communes non pas le droit. faites lui un AR, avez-vous était voir à l'ADIL?
Votre bailleur est en tort, vous faire payer des parties communes non pas le droit. faites lui un AR, avez-vous était voir à l'ADIL?
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 11:06
11 juin 2010 à 11:06
Angie,
J'ai trouvé ADIL Association Départementale Information Logement
1 Avenue Butte
41000 BLOIS
Tel: 02 54 42 10 00
Voilà y a plus qu'à les appeler.
J'ai trouvé ADIL Association Départementale Information Logement
1 Avenue Butte
41000 BLOIS
Tel: 02 54 42 10 00
Voilà y a plus qu'à les appeler.
11 juin 2010 à 10:46
Je pensais très fortement la même chose que vous, pensant mon bailleur dans ses torts, je n'ai pas été voir l'organisme dont vous m'avez mentionné le nom l'ADIL je ne connais pas mais je vais de suite me renseigner afin d'envisager un déplacement vers l'ADIL.
Je vous remercie bcp de votre réponse et n'hésitez pas si réponses a m'apporter vous avez.
Agréable journée à vous.
11 juin 2010 à 10:51
Tenez nous au courant, par téléphone il renseigne aussi très bien, et ça évite de se déplacer quand on est loin. Parfois il y a des bailleurs sans scrupules, heureusement qu'il y a des gens comme nous pour aider.
très agréable journée à vous
cordialement
Michèle
11 juin 2010 à 10:56
je me situe ds le Loiret (orléansen région centre) et après avoir cherché l'ADIL sur les pages jaunes je n'y trouve aucun résultat, peut-etre l'ADIL existe ds certaines régions ... je ne sais pas mais je vous remercie pour votre aide et oui heureusmenet il y a des forums :-)
11 juin 2010 à 11:00
Je vais chercher sur internet et vous dis au plus vite.
11 juin 2010 à 23:38
Dslé de ma réponse tardive mais je ss donc sortie et en allanbt me renseigner auprès de la mairie de ma ville j'ai pu avoir le dépliant avec ttes les coordonnées de l'ADIL du Loiret, encore merci bcp.