Obligation de payer?
mirage100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
10 juin 2010 à 20:13
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 juin 2010 à 20:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 juin 2010 à 20:33
A voir également:
- Obligation de payer?
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier
- Simulateur obligation alimentaire ehpad - Forum pension alimentaire
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
10 juin 2010 à 20:20
10 juin 2010 à 20:20
Bonsoir ,
Il vous faut lui faire un courrier LR/AR de mise en demeure de respecter le contrat convenu et qui a fait l'objet d'un devis etabli par ses soins et accepté par vous.
Vous lui rappelez tout ce qui ne va pas, la somme que vous lui avez deja payé et que le solde lui sera remis a la fin du chantier, apres reception et levée des reserves.
Vous pouvez lui preciser que vous etes disposé a demander l'intervention du juge du tribunal d'instance pour obtenir une injonction de faire. Cela devrait le freiner dans ses velleités.
Il vous faut lui faire un courrier LR/AR de mise en demeure de respecter le contrat convenu et qui a fait l'objet d'un devis etabli par ses soins et accepté par vous.
Vous lui rappelez tout ce qui ne va pas, la somme que vous lui avez deja payé et que le solde lui sera remis a la fin du chantier, apres reception et levée des reserves.
Vous pouvez lui preciser que vous etes disposé a demander l'intervention du juge du tribunal d'instance pour obtenir une injonction de faire. Cela devrait le freiner dans ses velleités.
10 juin 2010 à 20:32
le problème est que mon mari et moi-même ne voulons plus le voir trifouiller sur notre terrain.
il ne nous écoutait de toute façon pas et n'en faisait qu'à sa tête lorsque nous lui disions que cela n'allait pas.
nous ne demandions pas un terrain de golf non plus mais au moins quelques chose de propre et correct (vu le prix, j'estime en avoir le droit)
or, il nous trouvait constamment des excuses, genre "oui mais maintenant c'est engazonné, je ne peux plus rien faire"
ahhh la belle affaire, je dois me taire et payer?
10 juin 2010 à 20:33