Radiation club sportif

cboucher Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 10 juin 2010 à 19:18
cboucher Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 11 juin 2010 à 07:29
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré par une amie.

Sa fille fait partie d'un club de majorette. Celle-ci a été radiée sous prétexte qu'elle était trop mise en valeur par sa mère, les photographes ainsi que les examinateurs.

En effet, il arrive régulièrement que sa fille soit prise individuellement en photo lors des manifestations organisée par les majorettes. Cette situation a créé des jalousies dans le groupe et pour éviter cela le bureau a décidé de radier la petite fille.

J'aimerais savoir si ils peuvent avoir un recours car ils n'ont pas été convoqué lors de la réunion qui a entrainé la radiation de leurs fille. De plus les responsables cherchent divers prétextes pour expliquer cette radiation mais se contredisent eux mêmes dans leurs déclarations.

Pouvez-vous me préciser les articles sur lesquels vous vous appuyez car je ne souhaite pas leurs apporter de faux espoirs.

Merci de votre aide

1 réponse

cboucher Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 16
11 juin 2010 à 07:29
Je viens d'apprendre par la maman qu'elle avait subit des mauvais traitement de la part de certaines majorettes de son groupes. La maman a fait constater ces coups par un médecins.
L'association sportive affiche des messages dans tous le club en disant qu'ils ne sont pas responsable des coups et que c'est probablement la maman qui l'a mal traité et qui veut leurs faire porter le chapeau.

Les parents sont désespéré de se voir accuser à tord alors qu'ils ne veulent que défendre leur fille.

Aidez les SVP
0