Pui je avoir une mutuel et ma fille la cmu
Fermé
browny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salu je devai créer mon entreprise sa fai kelke mois mai g apri que ma fille à une maladie alor je ne c pas si je peu avoir une mutuelle et elle la cmu parce kel a bcp d'examen à faire et je ne pourrai pa tous les payer donc jaimerè savoir si kelkun est déja passé par la?
salu je devai créer mon entreprise sa fai kelke mois mai g apri que ma fille à une maladie alor je ne c pas si je peu avoir une mutuelle et elle la cmu parce kel a bcp d'examen à faire et je ne pourrai pa tous les payer donc jaimerè savoir si kelkun est déja passé par la?
A voir également:
- Pui je avoir une mutuel et ma fille la cmu
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Rb.imp credit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Virement soumis a la banque credit mutuel - Forum litiges
2 réponses
Bonjour
La charte de ce forum n'accepte pas les textes rédigés totalement en majuscules ou style "SMS" ou langage "MSN".
Merci de bien vouloir réécrire votre message en utilisant un langage compréhensible de tous, soit, le français, ce site étant francophone.
Vous obtiendrez certainement plus rapidement une réponse.
La charte de ce forum n'accepte pas les textes rédigés totalement en majuscules ou style "SMS" ou langage "MSN".
Merci de bien vouloir réécrire votre message en utilisant un langage compréhensible de tous, soit, le français, ce site étant francophone.
Vous obtiendrez certainement plus rapidement une réponse.