Probleme de remboursement

lynette - 9 juin 2010 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 21:34
Bonjour,
nous avons un souci et c est tres compliqué voila nous avons demenager en fevrier 2007 nous avons fait le changement d adresse avec le tout numero de compteur ect .(comme par hazard il n on rien ) et ont c est aperçu qu edf prenez toujours des prelevement de notre anciennes adresse . + ont recevez les facture de notre nouvelle adresse.quand ont c est aperçu de ce probleme nous avons fait opposition donc biensur nous avons eue un courrier desagreables nous avons expliquee donc sa ok .
mais maintenenant il ne veulent pas remboursee la sommes car c est sur une periodes de 2 ans et demi. donc une belle somme. je n arrive pas a les joindres car mon numero client ne marche plus . nous avons envoyee plusieur recommande avec tout les document qu il avait besoin . doc qui prouve que nous bien demenager et le nom de la nouvelle locataire qui elle depuis tout ce temps n avait aucune facture elle c est deplacee pour ouvrir un contrat a son nom et ont lui a dit( de quoi vous vous plaignee votre facture est payee).apres ont nous a demander tout les prelevement de banque est encore des papier . .....(car ils ne retrouvent jamais le dossier en question est ont est baladee de personne en personne) nous avons envoyer deux fax mais aucune reponse .
au debut quand je les appeler ils me reponder toujour vous aurez reponse dans 3 semaines et encore 3 semaine . ont c est plus quoi faire il veulent pas rembourser ils disent d aller voire la dame qui occcupe l ancien logement pour nous rembourser . Mais c est pas elle qui nous prenez l argent mais bien edf . si vous avez des idees merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 21:34
Bonjour,

Il ne suffit pas de prouver que vous aviez déménagé en février 2007 : il faut aussi que vous prouviez que vous aviez, à cette époque, résilié le contrat d'électricité de votre ancien logement. Aviez-vous envoyé un courrier dont vous auriez gardé la copie ?

De nombreux clients pensent à souscrire un contrat pour leur nouveau logement, mais oublient de résilier l'ancien.

Et les Conditions Générales de Vente d'EDF précisent bien :
"3-4 Résiliation du contrat
* Résiliation du contrat par le client
Le client peut résilier le contrat à tout moment et sans pénalités. Le titulaire du contrat est responsable des consommations enregistrées jusqu'à la résiliation.
"
0