A voir également:
- Changement de plaques d'immatriculation
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Plaque immatriculation 989 - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Automobile
- Pacs changement de nom - Guide
7 réponses
JL
la gendarmerie de mon lieu d'habitation a refuse de prendre ma plainte, ils veulent absolument que je l'ai perdue, car je n'ai pas vu les individus partir avec!
Bonjour,
Commencez par déposer plainte pour le vol de vos clés.
Mais désormais, avec le nouveau système d'immatriculation, la plaque est attribuée au véhicule et ce, jusqu'à son retrait de la circulation. Je ne pense donc pas qu'il soit possible de les modifier mais c'est à vérifier...
Cordialement :)
Commencez par déposer plainte pour le vol de vos clés.
Mais désormais, avec le nouveau système d'immatriculation, la plaque est attribuée au véhicule et ce, jusqu'à son retrait de la circulation. Je ne pense donc pas qu'il soit possible de les modifier mais c'est à vérifier...
Cordialement :)
Oui tout à fait impossible de changer de plaques avec le nouveau système, sauf si destruction du véhicule.
Bonjour
Bien sur, portez plainte, surtout si vous semblez savoir qui c'est.
Mais avant de changer les plaques, il faut changer les serrures du véhicule.
Pour ce qui est du changement des plaques, jamais vu le cas, demandez à votre préfecture mais ce sera à vos frais, je pense.
Bien sur, portez plainte, surtout si vous semblez savoir qui c'est.
Mais avant de changer les plaques, il faut changer les serrures du véhicule.
Pour ce qui est du changement des plaques, jamais vu le cas, demandez à votre préfecture mais ce sera à vos frais, je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les plaques d'immatriculation sont attribués à un véhicule c'est en quelque sorte sa carte d'identité, si le véhicule est détruit le numéro d'immatriculation le saura aussi, déposer plainte et dès que vous aurez retrouvé votre véhicule faites changer les serrures.
la seul solutionserais de changer les serrure et le neiman !
faite une declaration de vol de clef avec presentation des doubles des clefs
ensuite presenter vous a votre assurance avec la declaration de vol et les doubles de clef
les frais ne seront pas a votre charge mais a l'assurance !
cordialement
ceci m'est arrivé je n'ai eu aucun soucis avec la prise en charge de l'assurance
faite une declaration de vol de clef avec presentation des doubles des clefs
ensuite presenter vous a votre assurance avec la declaration de vol et les doubles de clef
les frais ne seront pas a votre charge mais a l'assurance !
cordialement
ceci m'est arrivé je n'ai eu aucun soucis avec la prise en charge de l'assurance
Bonjour,
Oups désolée, j'ai mal lu votre problème, pour moi le véhicule était déjà volé ce que je ne vous souhaite pas bien sûr. Donc je recommence allez porter plainte pour vol de CLE et ensuite faite le nécessaire changer les serrures et le neiman. Voilà comme ça je suis dans le bon chapitre.
Cordialement
Oups désolée, j'ai mal lu votre problème, pour moi le véhicule était déjà volé ce que je ne vous souhaite pas bien sûr. Donc je recommence allez porter plainte pour vol de CLE et ensuite faite le nécessaire changer les serrures et le neiman. Voilà comme ça je suis dans le bon chapitre.
Cordialement