A voir également:
- Escroquerie de GDF alors que faire !!!!!!!
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie - Guide
- Comment prouver une tentative d'escroquerie ✓ - Forum Justice
- Convocation pour escroquerie - Forum Justice
- Je suis accusé d'escroquerie - Forum Justice
3 réponses
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, si ce n'ai qu'ils m'ont mis à l'huissier que j'ai payé et GDF m'a prélevé aussi!
Je les ai appelé, ils m'ont dit que je ne leur devait plus rien!!!! heureusement!!! et quand je lui ai dit que EUX me devait de l'argent, la personne m'a dit que non, qu'il n'avait pas de trace de payement de l'huissier!!!
Je suis dans le même cas, si ce n'ai qu'ils m'ont mis à l'huissier que j'ai payé et GDF m'a prélevé aussi!
Je les ai appelé, ils m'ont dit que je ne leur devait plus rien!!!! heureusement!!! et quand je lui ai dit que EUX me devait de l'argent, la personne m'a dit que non, qu'il n'avait pas de trace de payement de l'huissier!!!
speracedes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 00:22
9 juin 2010 à 00:22
ma banque a accepté ce prélèvement, j'ai peur que cela recommence de nouveau, alors que je paie mensuellement, que faire?
bon courage et je continue de chercher ce message que j'ai vu où on pouvait avoir un contact associatif, en tout cas je vais commencer avec le médiateur de ma ville,
merci pour cette réponse et peut être a bientôt
ANNE
bon courage et je continue de chercher ce message que j'ai vu où on pouvait avoir un contact associatif, en tout cas je vais commencer avec le médiateur de ma ville,
merci pour cette réponse et peut être a bientôt
ANNE