Participation manpower 2009
Résolu/Fermé
juju
-
sab31 -
sab31 -
Bonjour,
ya t il une participation aux bénéfices 2009 pour ceux qui ont bossé toute l année 2009 pour manpower?merci de me répondre rapidement.
*
ya t il une participation aux bénéfices 2009 pour ceux qui ont bossé toute l année 2009 pour manpower?merci de me répondre rapidement.
*
A voir également:
- Prime de participation manpower 2023
- Prime de participation manpower combien - Meilleures réponses
- Prime de participation manpower montant - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
15 réponses
pas de participation aux bénéfices par contre les actionnaires se sont partagés 471 000 000 € !!!! et grâce à qui ????
orchidée
honteux
marité
honteux, quand on sait que CRIT intérim a versé la participation aux bénéfices a leur intérimaires qui est quand même de loin moins reconnu que Manpower , alors la crise c'est la bonne excuse! Certainement le mieux c'est de boycoter Manpower et d'ouvrir les portes d'autres agences d' intérim
sab31
manpower ? c'est des escrocs,ça fait 2 ans que je bosse pour eux et chaques fin de mois des problemes sur mes fiches de paye c' est une honte et maintenant c'est la participation aux benefices qu'on nous retire
Pfff je suis deg, pareil j'ai été voir sur mon compte manpower et pour 2009:
Absence de bénéfice fiscal - pas de participation distribuée ,moi qui comptais dessus...
Absence de bénéfice fiscal - pas de participation distribuée ,moi qui comptais dessus...
Non aucune participation. manpower n'ayant pas fait assez de bénéfices cette année. A cause de la crise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Sur mon compte Manpower, il a été ajouté qu'il n'y avait pas eu de bénéfice fiscal en 2009, donc pas de participation distribuée... Nous ne toucherons donc rien cette année...
Sur mon compte Manpower, il a été ajouté qu'il n'y avait pas eu de bénéfice fiscal en 2009, donc pas de participation distribuée... Nous ne toucherons donc rien cette année...
Il y a eu des bénéfices, mais pas supérieurs à la quote part attribuée aux actionnaires... Donc bénéfices oui, mais pas de bénéfice fiscal qui pourrait être redistribué. C'est toute la subtilité... C'est gonflé, mais c'est légal...
Et oyui rien pour les pauvres intérimaires que nous sommes : pourtant il ya eu bénéfices alors??????
12 ans chez manpower plus de 10000 heures et rien au bout . prise de tête avec mon agence, menace de changer de crèmerie. ils me proposent une aide a la rentrée scolaire pour mes 3 gamins. triste compensation. les 471 millions d'euros aux actionnaires sont vrai. bon courage a tous
Avec un chiffre d'affaire de 3,342 milliards d'euros pour manpower france (uniquement) vous allez me dire qu'ils n'ont pas fait assez de bénéfices!!!!!!
Si quelqu'un si connait un peu dans le domaine juridique ni a t il rien a faire pour arreter de ce faire avoir? Association de consommateurs ou autre?
Si quelqu'un si connait un peu dans le domaine juridique ni a t il rien a faire pour arreter de ce faire avoir? Association de consommateurs ou autre?
Je reviens de mon agence et je suis........en colère
La crise à bon dos. Pour ma part j'ai travaillé toute l'année 2009 pour Manpower.
Si nous pouvions nous unir pour défendre notre cause et exprimer notre ras le bol.
La crise à bon dos. Pour ma part j'ai travaillé toute l'année 2009 pour Manpower.
Si nous pouvions nous unir pour défendre notre cause et exprimer notre ras le bol.
je pense que les employés de manpo aussi doivent être en colère!
ôtez moi d'un doute, il n'y a pas de syndicat à manpower?
ôtez moi d'un doute, il n'y a pas de syndicat à manpower?
il y a des syndicats qui défendent leurs interets et ceux de manpower quand celui ci les menace de dissolution
pour les interim il ya des délegues du personnel qui nous font miroiter qu'ils sont la pour nous défendre mais en réalité ce qui les interesse ce sont les heures payées a l'oeil quand ils sont en réunion a strasbourg ou autre bourgade au frais de qui ... je vous le demande
quand a manpower ce qu'ils font est totalement legal
quant a changer de cremerie ... pourquoi faire ? ce sont tous les meme ; on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve
bon courage a tous
pour les interim il ya des délegues du personnel qui nous font miroiter qu'ils sont la pour nous défendre mais en réalité ce qui les interesse ce sont les heures payées a l'oeil quand ils sont en réunion a strasbourg ou autre bourgade au frais de qui ... je vous le demande
quand a manpower ce qu'ils font est totalement legal
quant a changer de cremerie ... pourquoi faire ? ce sont tous les meme ; on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve
bon courage a tous