A voir également:
- Urgent gros soucis avec mon futur locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
7 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
8 juin 2010 à 13:38
8 juin 2010 à 13:38
Il le loue pour faire quoi? Culture?
Il s'en occupe ou vous recherchez un autre.
Il s'en occupe ou vous recherchez un autre.
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 8/06/2010 à 13:48
Modifié par PAULIN 2164 le 8/06/2010 à 13:48
bonjour : Si rien n'est signé, vous lui dites que vous voulez un locataire qui s'occupe de tout, vous n'entendez pas être son larbin, et que vu comme ça part, on arrête tout.
Et vous cherchez quelqu'un d'autre. Un terrain, ce n'est pas comme un logement, ce n'est pas un agriculteur je suppose ???
Vous pouvez demander conseil à votre notaire; la consultation d'un notaire est en principe gratuite.
Et vous cherchez quelqu'un d'autre. Un terrain, ce n'est pas comme un logement, ce n'est pas un agriculteur je suppose ???
Vous pouvez demander conseil à votre notaire; la consultation d'un notaire est en principe gratuite.
le locataire est à charge de l'entretien de sont terrain des haies etc.
changé de locataire tant qu'il est encore tant et comme est dit plus haut tant que rien n'est signé vous pouvez négativement remercié votre futur locataire.
cdl
changé de locataire tant qu'il est encore tant et comme est dit plus haut tant que rien n'est signé vous pouvez négativement remercié votre futur locataire.
cdl
Merci pour vos réponses!!
oui c'est pour un potager et lieu de repos; a peu près 1000m2. Le hic c'est qu'il a déja commencé. Je lui avait qu'il n'étais pas couvert vu qu'on avait pas signé (et j'ai pas eu mon loyer non plus d'ailleurs).
Il m'a dit qu'il n'avait pas mesuré l'ampleur des travaux.
D'un coté j'ai pas envie qu'il perde ces heures de travail mais d'un autre coté il avait bien vu le travail a faire quand même!!!
Je ne sais pas quoi faire
Ah si! j'ai une preuve mon annonce pour la location de mon terrain qu'il avait vu est TRES explicite je dis qu'il faut le défricher, ...
Et surtout il l'a visité alors je ne comprends pas trop
Mon conjoint me propose de lui lacher les premiers loyers en échange du travail.
Est-ce que j'étais tenu de lui louer déja entretenu???
oui c'est pour un potager et lieu de repos; a peu près 1000m2. Le hic c'est qu'il a déja commencé. Je lui avait qu'il n'étais pas couvert vu qu'on avait pas signé (et j'ai pas eu mon loyer non plus d'ailleurs).
Il m'a dit qu'il n'avait pas mesuré l'ampleur des travaux.
D'un coté j'ai pas envie qu'il perde ces heures de travail mais d'un autre coté il avait bien vu le travail a faire quand même!!!
Je ne sais pas quoi faire
Ah si! j'ai une preuve mon annonce pour la location de mon terrain qu'il avait vu est TRES explicite je dis qu'il faut le défricher, ...
Et surtout il l'a visité alors je ne comprends pas trop
Mon conjoint me propose de lui lacher les premiers loyers en échange du travail.
Est-ce que j'étais tenu de lui louer déja entretenu???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui une culture comme il n'a encore rien payé, je lui dis que pour l'instant il n'a pas l'autorisation d'y accéder.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
8 juin 2010 à 15:03
8 juin 2010 à 15:03
NON
Il prend dans l'état!
Comme toute terre à cultiver, je suppose qu'il ne va pas vous donner grand chose en loyer.
Donnez-lui un mouchoir pour pleurer.
Il prend dans l'état!
Comme toute terre à cultiver, je suppose qu'il ne va pas vous donner grand chose en loyer.
Donnez-lui un mouchoir pour pleurer.