Visite avec locataires en place

loladagen - 6 juin 2010 à 22:08
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 juin 2010 à 08:09
Bonjour,
mes proprietaires m envoient des sms pour me dire que le lendemain a telle heure il y a une visite du logement ,je sais que je doit les laisser faire visiter, hors le logement a ete a ma demande visite par les service d higiene et a ete declarer indescent. le logement doit etre remis au normes etc... avant d etre relouer et la caf a suspendu les droit a l allocation logement qui leurs etait verser ont il le droit de m imposer a leurs bon vouloirs les visites. je suis tres prise par des papiers a faire et des rendez-vous merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 00:31
bonjour : Vous êtes tenu de laisser visiter, c'est une obligation. Et vous ne savez pas si le propriétaire ne va pas faire des travaux, normalement, il ne peut y échapper, si le logement a été déclaré inhabitable en l'état. Toutefois il peut tout à fait montrer le logement pour le louer après travaux.

Il ne faut pas jouer là-dessus pour vous soustraire à vos obligations.
2
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
7 juin 2010 à 08:09
Il doit vous prévenir minimum 48 h a l'avance
0