Contestation amande sncf, billet validé
chris083
-
5 juin 2010 à 10:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 juin 2010 à 11:05
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 juin 2010 à 11:05
A voir également:
- Contestation amande sncf, billet validé
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amande a - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
5 juin 2010 à 11:05
5 juin 2010 à 11:05
Bonjour ,
Sans aller jusqu'a penser qu'il s'en est mis dans la poche ...
Vous devriez faire un courrier de reclamation adressé au service amandes de votre region SNCF. Vous expliquez votre histoire, comme vous l'avez fait sur votre message.
Pensez a bien noter les horaires de votre train car cela leur permettra d'identifier le controleur a qui vous avez eu affaire.
Vous en profitez pour demander le remboursement du trop payé.
Vous envoyez ce courrier en LR/AR avec une copie au service clients
Sans aller jusqu'a penser qu'il s'en est mis dans la poche ...
Vous devriez faire un courrier de reclamation adressé au service amandes de votre region SNCF. Vous expliquez votre histoire, comme vous l'avez fait sur votre message.
Pensez a bien noter les horaires de votre train car cela leur permettra d'identifier le controleur a qui vous avez eu affaire.
Vous en profitez pour demander le remboursement du trop payé.
Vous envoyez ce courrier en LR/AR avec une copie au service clients