Bloquer taux change sans signature légal?
gui
-
juliaaimegui -
juliaaimegui -
Bonjour,
je travaille en suisse, j'ai demandé de bloquer chaque mois mon salaire au taux de change du jour par mail mais je n'ai signé aucun document.
je voudrai revenir sur ma décision mais la banque me dit que mon mail m'engage pour 12 mois.
qu'en est il?
merci d'avance
cordialement
je travaille en suisse, j'ai demandé de bloquer chaque mois mon salaire au taux de change du jour par mail mais je n'ai signé aucun document.
je voudrai revenir sur ma décision mais la banque me dit que mon mail m'engage pour 12 mois.
qu'en est il?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Bloquer le taux de change suisse crédit mutuel
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Taux livret a - Guide
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonsoir GUI
Je suis dans le même cas que toi, ma banque refuse de débloqué mon taux de change alors que je n'ai rien signé !!!
Ce n'est pas légal !!!
Est-ce qu'une personne aurais une solution a nôtre problème?
Merci d'avance.
Je suis dans le même cas que toi, ma banque refuse de débloqué mon taux de change alors que je n'ai rien signé !!!
Ce n'est pas légal !!!
Est-ce qu'une personne aurais une solution a nôtre problème?
Merci d'avance.
est-ce que çà s'est arrangé pour toi?
ma banque vient de m'envoyer un recommandé comme quoi si je veux annuler le blocage du taux de change, cela va me coûter plus de 800€. Ils commencent vraiment à me saouler.
je pense que dès que cette affaire est réglée, je change de banque.
ma banque vient de m'envoyer un recommandé comme quoi si je veux annuler le blocage du taux de change, cela va me coûter plus de 800€. Ils commencent vraiment à me saouler.
je pense que dès que cette affaire est réglée, je change de banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mail n'est pas un document juridiquement recevable. D'un point de vue légale rien ne vous empêche d'être un ignoble individu sans parole; bloquer un taux c'est un confort ce n'est pas un jeux ou si ça baisse vous avez bien fait et si ça monte vous vous retournez contre la banque pour vice de forme sur le contrat.
Si vous choisissez l'ignominie, tenez nous au courant car il est possible que le tribunal ne vous suive pas et j'aimerais savoir ce qu'il en est
Si vous choisissez l'ignominie, tenez nous au courant car il est possible que le tribunal ne vous suive pas et j'aimerais savoir ce qu'il en est
J'ai juste oublié de préciser que dans le mail de blocage, je rajoutais que je confirmerai ma décision en me présentant à la banque quelques jours plus tard pour signer les documents du contrat. Je ne suis jamais passée pour confirmer. Sans ma signature, la banque n'aurait jamais dû mettre en place les virements.