Emprunt hypothecaire

pino - 4 juin 2010 à 21:03
 pino - 8 juin 2010 à 16:22
Bonjour,
Bonjour,
ja depuis deux ans aide mes parents pour un pret de 210000 euros car ils etaient trop ages .aujourdhui j aimerai avec ma femme emprunter pour un futur logement.. ma question est la suivante:: ais je droit a emprunter sachant qu a deux nous sommes plus ou moins a 2700 euros??quelles sont les solutions svp cette situation me stresse..... merci

3 réponses

Pouvez vous etre plus clair.

Vous avez contracté un pret en lieu est place de vos parents ?

Vous etes a 2700 euros de charges de remboursement ou de revenus ?

Pourquoi parlez vous de pret hypothecaire dans votre titre ?
0
2700 euros est le salaire de ma femme et moi par mois.. je suis coemprunteur avec mon pere et ma mere pou210000 euros je couvre en assurance plus ou moins 70000 euros . pouvons nous empruntre ma femme et moi pour un bien immo.. a noter nous avonsles 30000 pour le notaire merci pour votre aide
0
euh..... non.

A moins d'oublier de déclarer ce pret, mais je déconseille .
0
pourquoi non?? pourtant le pret est divise en trois quelle est la solution alors ???je peux recoemprunter encore ?
0
vous désolidariser du premier pret est la solution
0
me desolidariser me semble difficile vu que mes parents ont respectivement 57 et 52 ans a moins que vous me dites le contraire??par contre serait ce possible de mettre un membre de ma famille a ma place et donc de ce fait me desolidariser??? merci pour vos reponses
0