Acces immeuble pour distributeur de prospectu

marty - 4 juin 2010 à 19:56
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 4 juin 2010 à 20:08
Bonjour,
Pour entrer dans notre immeuble nous utilisons une clé et seul le facteur entre grace au vigic...jusqu'à ce que je m'aperçoive que des distributeurs de prospectus ont un moyen de pénétrer également ; est ce normal? je ne suis pas "allergique" aux prospectus mais je m'inquiete que ces personnes (qui ne persistent généralement pas dans ce genre de travail et donc sont souvent renouvelées) puissent accéder à l'intérieur de l'immeuble.
Y a t il une loi ou un reglement qui nous protegerait? Merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
Modifié par gerber1 le 4/06/2010 à 20:00
Bonsoir
Aucune loi n'interdit de posséder une clé "" pass ""
Les facteurs,les pompiers,les policiers , les gendarmes... ect ...... et les distributeurs de journaux gratuits.
Avec cette clé ,on peut ouvrir une boite à lettres et un digicode à Marseille ,à Lille à Paris ou à Trifouilly les oies .
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
1
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
4 juin 2010 à 20:08
Bonjour,

Dans ce cas il faut mettre votre proposition a l'ordre du jour d'une AG, de faire programmer, pour limiter l'accès seulement à EDF GRDF eaux.. PTT
car en effet les grosses societes ont acheté les bornes et les badges qu'ils rechargent pour leurs distributeurs de courrier non adresse (pub)
ses sociétés ne respectent pas les droits des copro qui ne veulent pas de pub.
sur le net des gens peuvent acheter des pass

Cordialement
0