Supercie inexacte en vente aux enchéres
Tag
-
4 juin 2010 à 18:48
tagalam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 00:41
tagalam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 00:41
A voir également:
- Supercie inexacte en vente aux enchéres
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
1 réponse
tagalam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
5 juin 2010 à 00:41
5 juin 2010 à 00:41
bonsoir
j' ai encore un soucis pour cette maison.
toujours le voisin.Il a fait tomber un mur en plaque beton qui soutenait une partie de ma toiture(annexe de 7m sur 2m5)en demolissant son annexe.Du cout ma toiture en tuiles pent dans le vide et à baisser d' au moins 50cm sur les 2 derniers metres.j' ai essayé de lui parler mais il me dis qu' il n' a pas le temps.
Que dois je faire?
sachant que tous ceci et arrivé aprés adjudication(date à laquelle j' étais propriétaire) et je n' ai eu les clef qu' un mois aprés date de la signature.
j' ai encore un soucis pour cette maison.
toujours le voisin.Il a fait tomber un mur en plaque beton qui soutenait une partie de ma toiture(annexe de 7m sur 2m5)en demolissant son annexe.Du cout ma toiture en tuiles pent dans le vide et à baisser d' au moins 50cm sur les 2 derniers metres.j' ai essayé de lui parler mais il me dis qu' il n' a pas le temps.
Que dois je faire?
sachant que tous ceci et arrivé aprés adjudication(date à laquelle j' étais propriétaire) et je n' ai eu les clef qu' un mois aprés date de la signature.