Eau chaude à payer 2 fois?
Mike Portnoy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
-
4 juin 2010 à 18:42
Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 20:37
Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 20:37
A voir également:
- Eau chaude à payer 2 fois?
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 4/06/2010 à 19:00
Modifié par G.SILLY le 4/06/2010 à 19:00
BOnjoutr
Si l'eau chaude est collective comme vous le dites, il normal que les charges soient récupérées
Avez vous un appareil "personnel" (avec un compteur) qui vous fournit de l'eau chaude ?? D''où vient ce relevé d'eau chaude dont vous faites état ??
Vous n'avez certainement pas 2 sources différentes d'eau chaude.
Si l'eau chaude est collective comme vous le dites, il normal que les charges soient récupérées
Avez vous un appareil "personnel" (avec un compteur) qui vous fournit de l'eau chaude ?? D''où vient ce relevé d'eau chaude dont vous faites état ??
Vous n'avez certainement pas 2 sources différentes d'eau chaude.
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 19:15
4 juin 2010 à 19:15
bonjour : oui c'est bizarre qu'il y ait l'eau chaude collective ou alors votre chaudière ne sert que pour le chauffage.
Mike Portnoy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6 juin 2010 à 16:17
6 juin 2010 à 16:17
onjour,
En effet l'alimentation en eau chaude est collective ( chaudières collective) mais ensuite divisées en compteurs individuels , l'eau chaude n'est pas comprise dans les charges!!!!!! (Elle n'est pas notée dans le bail + vu avec Agence). Je paye a GDF ma consommation d'eau chaude + gaz tout les mois. Si l'eau chaude n'est pas comprises dans les charges alors pourquoi elle apparaît dans la répartition des charges en "tantièmes) .
PS je suis en attente d'explications de la part de l'agence...qui tarde a mes répondre malgré les diverses relance.....pffff!
En effet l'alimentation en eau chaude est collective ( chaudières collective) mais ensuite divisées en compteurs individuels , l'eau chaude n'est pas comprise dans les charges!!!!!! (Elle n'est pas notée dans le bail + vu avec Agence). Je paye a GDF ma consommation d'eau chaude + gaz tout les mois. Si l'eau chaude n'est pas comprises dans les charges alors pourquoi elle apparaît dans la répartition des charges en "tantièmes) .
PS je suis en attente d'explications de la part de l'agence...qui tarde a mes répondre malgré les diverses relance.....pffff!
Mike Portnoy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6 juin 2010 à 16:16
6 juin 2010 à 16:16
Bonjour,
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 20:37
6 juin 2010 à 20:37
bonjour : Vous a-t-on fourni un justificatif venant du syndic ???
Si oui, allez voir le syndic avec ce papier pour qu'il vous explique comment ça marche.
Si oui, allez voir le syndic avec ce papier pour qu'il vous explique comment ça marche.