Je voudrais recuperer ma fiancée etrangere

BEN 63 - 4 juin 2010 à 15:36
 Afrikarnak - 4 juin 2010 à 15:54
Bonjour, je voudrais recuperer la femme que j'aime ,qui vie et qui a la nationalité ouzbek ,apres 2 invitations refusées je ne sais plus quoi faire,j'aime cette femme et je veux me marier avec elle,ai je le droit d'aller la bas et de me marier dans son pays? peut etre que la ,je peut la ramener avec moi? AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT

2 réponses

bonjour, je crois que si vous vous mariez avec elle, vous allez passer par plusieurs demarches mais normalement vous pourrez l'emmenez en France..ils sont même obligé à ce moment là d lui delivrer un visa long sejour "vie privées et familliales", ensuite il y aura les demarches pour la carte de sejour...
bon courage, vous finirez par voir auprès de vous la femme que vous aimez
0
Bonjour..
Si tu te maries là bas renseigne toi bien sur les formalités et documents(Apostillés ou non..).. N'oublie pas le CCM, ce sera moins long..
Les 'invitations' en bonnes et dûes formes sont souvent refusées pour les jeunes femmes mais il y a moyen de contourner! (Je ne peux en dire plus..).
Dernier point: j'espère que tu connais vraiment ta 'future' (Internet = danger..)..
Le mieux serait qq visites puis un mariage sur place..
Bonne chance!
PS: attention aux différences culturelles!
0