Comment annuler une vente ?
Bouchirou
-
bouchirou -
bouchirou -
Bonjour,
Je viens d'acheter un espace auprès d'un particulier samedi dernier. Deux jours après impossible de démarrer le véhicule, la batterie était HS. Suite au changement tout semblait être rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, je ne peux plus démarrer le véhicule... J'ai la sensation de m'être fait avoir, du coup je souhaite annuler cette vente.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour annuler cette vente auprès du particulier.
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement
Je viens d'acheter un espace auprès d'un particulier samedi dernier. Deux jours après impossible de démarrer le véhicule, la batterie était HS. Suite au changement tout semblait être rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, je ne peux plus démarrer le véhicule... J'ai la sensation de m'être fait avoir, du coup je souhaite annuler cette vente.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour annuler cette vente auprès du particulier.
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement
A voir également:
- Comment annuler une vente ?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Entre particuliers il n'y a aucun droit de rétractation donc impossible d'annuler la vente. La seule possibilité serait de prouver qu'il y ai des vice cachés en demandant l'expertise d'un expert.
Cordialement,
Cordialement,
Je vous remercie pour votre retour express !
J'ai bien noté qu'il n'y a qu'une solution, faire établir un rapport d'expertise à envoyer à l'acheteur, afin de lister les vices cachés du véhicule Cependant une fois cette démarche faite, il faut juste compter sur la bonne volonté du particulier à reprendre son véhicule ! ?
J'ai bien noté qu'il n'y a qu'une solution, faire établir un rapport d'expertise à envoyer à l'acheteur, afin de lister les vices cachés du véhicule Cependant une fois cette démarche faite, il faut juste compter sur la bonne volonté du particulier à reprendre son véhicule ! ?